RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois

5 participants

Aller en bas

toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois Empty toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois

Message  nenenedu33 Lun 16 Nov - 22:57

Urgent chienne croisé caniche de 15 ans à placer cause depart en maison de retraite.
Contact moi en mp ou sosanimauxaquitaine@live.fr
Citation:
Bonsoir,

Toutsie s'entend bien avec les autres chiens (j'ai un rotteweiler mâle et un spitz nain femelle). Elle s'entend bien aussi avec les chats. Je ne connais pas trop sa réaction avec les enfants (elle en a guère vu). Pour le reste avec les adultes çà va. Elle n'aime pas être surprise. Elle aime bien qu'on lui "fiche la paix" surtout quand elle dort. Généralement je la préviens pour ne pas la réveiller en sursaut.
Sa santé : c'est une petite vieille de 15 ans. Elle n'a pas de souci majeur pour son âge. Elle mange bien en général (des croquettes light). Elle sort peu dans le jardin, surtout quand il pleut ou qu'il fait froid (il faut la forcer un peu).
Elle est chez moi depuis juillet (date à laquelle ma grand-mère est rentrée à l'hôpital puis en maison de retraite). Je ne veux pas l'abandonner. Surtout qu'en plus elle a déjà connu la SPA dans sa jeunesse où ma grand-mère l'avait adopté. Par contre je ne peux la garder. Déjà 2 chiens et 2 chats à la maison. Elle a besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie et je suis au travail la journée. Elle fait ses besoins dans la cuisine car elle ne sait pas se retenir toute une matinée ou toute une après-midi. Je ne rentre qu'à midi et 18 heures. Cà devient un problème pour moi. J'essaie de tenir bon car j'aimerais lui trouver une personne qui pourrait s'en occuper mais si d'ici la fin du mois je ne trouve personne alors je prendrai la décision de la faire euthaniasier. Je préfère cette solution plutôt que la SPA mais j'aimerais éviter de tout coeur.
Alors si vous pouvez m'aider, votre aide sera la bienvenue. Jusqu'à présent j'ai eu quelques appels mais aucun n'a abouti.
Je ne demande rien en échange. Je serai trop contente si je lui trouve un foyer où finir ses vieux jours. Seulement un adoptant responsable qui prendra bien soin d'elle.
Merci à vous et bonne soirée
toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois 59349513
nenenedu33
nenenedu33
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/03/2009

http://sosviesdechiens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois Empty Re: toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois

Message  véro33 Mar 17 Nov - 11:15

Et bien!!! j'imagine comme ça doit être dur pour toi!! Shocked

Je fais suivre : j'espère que ça aboutira quelques part!
courage!!
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois Empty Re: toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois

Message  Lounias Ven 27 Nov - 16:06

A t on des nouvelles ? Shocked
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois Empty Re: toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois

Message  Blandine71 Lun 30 Nov - 11:43

Pour mon 1er post je vous annonce une bonne nouvelle
La belle Toutsie a été adoptée samedi bounce
Blandine71
Blandine71

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Optimiste (malgré tout !)
Date d'inscription : 30/11/2009

http://disparitions.help-out.net/

Revenir en haut Aller en bas

toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois Empty Re: toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois

Message  slug669 Lun 30 Nov - 23:09

bounce
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois Empty Re: toustie chienne de 15ans euthanise a la fin du mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser