RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille!

4 participants

Aller en bas

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille! Empty chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille!

Message  o-ewin Sam 14 Nov - 0:10

Cette chienne a été récupérée entre la vie et la mort, abandonnée dehors sans soins ni nourriture, elle est arrivée très affaiblie et particulièrement craintive. Elle a certainement fait plusieurs mauvaises rencontres avant d'arriver chez nous.
Elle a maintenant repris des forces, elle mange bien et retrouve peu à peu l'envie de vivre. Toujours très timide, elle commence à rechercher de l'affection. Jamais agressive, elle attend une personne douce et patiente qui saura prendre le temps de l'aimer.
Une maison avec un jardin très bien fermé est indispensable car elle ne supporte ni enfermement ni laisse...
Pas facile à placer donc...
La vie en box devient pour elle un autre enfer, elle pleure sans arrêt, et je crains qu'elle ne recommence à déprimer.
Je sollicite donc un placement en grande urgence pour donner une chance à cette jolie fille vraiment pas gâtée par la vie
J'aimerai qu'elle reste dans ma région (64 et alentours) car je préfère avoir un minimum de suivi pour les chiens que je place, il ne s'agit pas de répéter les expériences négatives...
Vous pouvez me joindre à toute heure sur mon portable de préférence (0667922839)
Faîtes passer le mot svp pour elle...
o-ewin
o-ewin

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : arthez de béarn 64
Emploi/loisirs : comportementaliste
Humeur : y en a marre!
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille! Empty Re: chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille!

Message  o-ewin Mer 18 Nov - 0:53

Alors petite rectification des choses pour tout le monde:
je n'engueule personne, je ne m'en prends à personne, je râle ok
j'ai trois chiens persos plus deux en fa qui tournent quasi tout le temps, j'ai des chats, je récupère des animaux sauvages blessés, et avec tout ça j'essaie de gérer une écurie de propriétaire qui bien sûr accueille aussi des chevaux maltraités... cette galère je la connais, et je n'ai pas les moyens de nourrir une bouche de plus
j'ai l'impression de torturer cette pauvre chienne, elle pleure sans arrêt jusqu'à s'épuiser, alors excusez-moi si j'ai tendance à desesperer! en plus sans dormir depuis qu'elle est là je commence à fatiguer, et les propriétaires des chevaux commencent à gueuler parce-qu'ils ne peuvent plus bosser tranquilles, et que les chevaux sont perturbés par ses hurlements incessants: pour un centre d'éducation comportementale ça la fout mal... sans parler des voisins qui menacent de porter plainte...
toutes les infos la concernant sont sur rescue
concernant les critiques que j'ai pu émettre, elles ne visent personne c'est juste que j'ai laissé des messages à toutes les assos que je connais, dont trois à l'adap pour ne pas les citer, et je n'ai même pas eu une réponse, même négative, mais j'aurais apprécier un minimum d'interêt, ne serait-ce que me donner les coordonnées d'une autre asso
parce-que là à part l'emmener à la spa (qui m'a répondu qu'ils la piqueraient à son arrivée pour info), je ne vois plus trop quoi faire...
voilà j'espère que j'ai répondu à toutes les questions qui pourraient se poser
sinon petit rappel:
environ 3 ans selon veto
OK chiens mâles et femelles
je suis près d'Orthez
o-ewin
o-ewin

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : arthez de béarn 64
Emploi/loisirs : comportementaliste
Humeur : y en a marre!
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille! Empty Re: chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille!

Message  véro33 Mer 18 Nov - 12:21

Peut-on avoir une photo de la puce svp? Merci
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille! Empty Re: chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille!

Message  o-ewin Mer 18 Nov - 23:24

heu... je dois pas être très douée...
je n'arrive pas à insérer de photo
il y en a sur rescue, rubrique adoptions urgentes ne supporte plus le refuge
o-ewin
o-ewin

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : arthez de béarn 64
Emploi/loisirs : comportementaliste
Humeur : y en a marre!
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille! Empty Re: chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille!

Message  o-ewin Dim 6 Déc - 22:53

le sujet est d'essayer de trouver une solution pour un chien malheureux et non de faire le procès de qui que ce soit, et encore moins de se chicaner pour des divergences de point de vue me semble-t-il...
donc, pour ceux que ça interesse, la chienne est placée en fa chez une personne super qui ne s'encombre pas de principes quand il s'agit de porter secours, elle a été soigné et reprend tout doucement confiance en l'homme
elle sera adoptable dans quelques temps, lorsqu'elle ira mieux...
merci à tous ceux qui se préocupent de ces oubliés qui ont tant besoin de NOUS TOUS!
o-ewin
o-ewin

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : arthez de béarn 64
Emploi/loisirs : comportementaliste
Humeur : y en a marre!
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille! Empty Re: chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille!

Message  DomiASL Mer 9 Déc - 4:20

Bonjour (ou bonsoir c'est selon)

Pour faire avancer les choses :

http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/chienne-croisee-labri-besoin-urgent-d-une-famille-t258307.htm

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille! 25468410

Juste pour info, et parce que ça a l'air d'en inquiéter certaines, la personne chez qui se trouve cette chienne, je la connais fort bien, nous avons fait ensemble un sauvetage de chiens venant d'espagne et je confirme que chez elle, tout le monde mange à sa faim ! ! ! Laughing Cool

DomiASL

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : SUD EST de la FRANCE - VAR
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille! Empty Re: chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille!

Message  slug669 Mer 9 Déc - 21:11

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille! Eusa_wall

OK sujet nettoyé...

Hors-sujet : Juste petite précision pour tout le monde, ça m'a prit quand-même pas mal de temps, alors ce genre de débordements, on évite la prochaine fois, pas que ça à faire moi après des journées de 11h de boulot (non non je ne suis pas aux 35h...)

Pour les engueulades ya la rubrique salon... Fin hors-sujet

slug669 pour la modération
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille! Empty Re: chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille!

Message  véro33 Jeu 10 Déc - 12:48

pauvre louloute!! elle a l'air vraiment appeurée!!!
véro33
véro33
Excité du forum
Excité du forum

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille! Empty Re: chienne croisée labri besoin URGENT d'une famille!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser