RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE

3 participants

Aller en bas

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE Empty Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE

Message  Isabel31 Mer 11 Nov - 11:35

Je diffuse pour Hélène64 et ADAP : http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/ebene-jolie-petite-perle-noire-croisee-braque-8-mois-recherche-doux-ecrin-64-t258028.htm

Bonjour,

je m'appelle Ebène et j'ai huit mois.
Je suis une petite croisée braque toute noire, avec un beau poil lisse et brillant.
Je ne suis pas très grande, plus petite qu'un épagneul...

Il y a trois semaines je me suis réfugiée sous un buisson dans un jardin dans un petit village... Personne ne sait comment j'ai pu entrer là.

La dame qui habitait la maison a appelé Tata Hélène car elle savait "qu'elle s'occupe de chiens"...
Tata Hélène est venue me voir et me porter à manger.. Je tremblais comme une feuille et je ne voulais pas la regarder...
Comme j'étais terrorisée, elle a demanda à la dame si elle pouvait me garder dans son jardin, et qu'elle viendrait me nourrir tous les jours pour que je m'habitue tout doucement à elle. La dame a accepté.
Petit à petit je me suis habituée à ses visites... Mais je restais toujours sous mon buisson, alors elle était bien obligée de venir elle aussi pour me parler et me caresser par la-dessous... Comme je toussais, elle m'a mis sous antibiotiques...
Au bout d'une semaine, avec une copine, elle est venue me chercher... Elles m'ont chargé dans la voiture comme un sac de patates. Il faut dire que je ne les ai pas aidées, et que je me faisais le plus lourde possible pour qu'elles ne puissent pas me sortir de ma cachette...
Comme elle ne voulait pas que je contamine ses chiens, avec ma toux, elle m'a laissée quelques jours dans la cabane du jardin... Je savais qu'il y avait des copains dans le jardin, mais quand je sortais, ils étaient dans la maison, et quand j'étais dans la cabane, ils étaient dans le jardin... pas cool !
Enfin, je suis guérie.... et depuis une semaine, je suis avec mes copains...
Tata Hélène dit que je fais encore plus de progrès depuis que je suis avec eux... et puis maintenant, je dors dans la maison, comme tout le monde, non mais...
Je m'entends bien avec tout le monde...
Les chats, je ne les regarde pas, du moins quand ils sont dans la maison...
Dans le jardin.... on ne sait pas... Ils n'ont pas essayé de courir devant moi !!!!!
Sinon, j'aime bien courir le long de la clôture avec les chiens du voisin...
On fait du bruit... On s'amuse beaucoup !
Mais je crois qu'il ne faut pas le faire.... Alors quand on m'appelle, je reviens tout de suite.....
Tata dit qu'il me faut une gentille famille qui saura m'éduquer avec fermeté, mais surtout beaucoup de douceur , car je n'ai pas eu la vie facile..... Et S'il y a des copains chiens, ce ne sera que mieux !

Placement sous contrat ADAP.
contact : adap.association@orange.fr (ou par mp)
Frais d'adoption : 170 euros. (vaccination, IE, stérilisation).
Adoption département 64 et limitrophes souhaité.
Diffusion OK si lien Rescue donné

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE P1010229


Dernière édition par Isabel31 le Dim 22 Nov - 16:14, édité 2 fois
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE Empty Re: Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE

Message  Isabel31 Mer 11 Nov - 11:36

Une autre tite photo :

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE P1010230
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE Empty Re: Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE

Message  Isabel31 Mer 11 Nov - 11:36

Voyez, je ne suis pas très grande :
Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE P1010231
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE Empty Re: Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE

Message  Isabel31 Mer 11 Nov - 11:36

adap a écrit:Pour diffusions sur les sites de petittes annonces merci de préciser

N°IE 250269201020852
Née vers le 25/02/2009
Race : X pointer
thanks
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE Empty Re: Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE

Message  Isabel31 Dim 15 Nov - 15:47

Une adoption en cours à confirmer ! Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE 825926
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE Empty Re: Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE

Message  Isabel31 Dim 22 Nov - 16:13

Ca y est la belle est dans sa famille depuis hier ! bounce
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE Empty Re: Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE

Message  pivoine Dim 22 Nov - 19:18

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE Nnvgn5
pivoine
pivoine
Hips...
Hips...

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 74
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE Empty Re: Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE

Message  slug669 Lun 23 Nov - 12:03

Encore une bonne nouvelle!! Very Happy
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE Empty Re: Ebène, jolie petite perle noire (croisée braque) 8 mois recherche doux écrin (64) ADOPTEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser