RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES

2 participants

Aller en bas

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Empty Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES

Message  Isabel31 Ven 23 Oct - 16:17

Je diffuse pour ADAP et Jo640 la FA : http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/quatre-adorables-petits-chatons-d-un-mois-environ-a-reserver-des-maintenant-64-t255323.htm#5587471

De la part de Jo640 :

Mes quatre dernières boules de poils.Toujours la même et bien triste histoire...Une fois de plus....Une maman chat pas stérilisée, un propriétaire irresponsable : quatre petits chat de deux semaines à l'eutha...

Mais gentille Elodie qui travaille à la clinique vétérinaire a dit non : "Pas une fois de plus, trop grands, trop beaux...Trop les boules de leur ôter la vie !".... "Allô, Jordane...."

Et oui, je suis une proie facile Je ne sais pas résister

A réserver dès maintenant, disponibles dans un mois, un mois 1/2, sous contrat Adap : Déparasités, vermifugés, vaccinés (deux premiers vaccins), IE et stérilisatés à l'âge adulte : 120 euros.

Je les mets pas aux enchères, mais presque ! Ils sont trop beaux !

Le petit Athila, une panterre, superbe chat, hyper dégourdi

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02010

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02011

Le petit Chopin car il ressemble comme deux gouttes d'eau à notre chat à nous baptisé Mozart

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02012

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02013

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02014

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02015

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02016

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02017

Le superbe Achille...Car il est beau comme un dieu, et c'est le chat parfait : zéro défaut !!! Oui, je sais, Achille n'est en vérité qu'un demi-dieu....Mais n'oublions quand même pas, les filles, qu'il est incarné par Brad Pitt dans le film Troie....

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02018

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02019

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02020

Et désolée par avance, je n'ai qu'une photo (les autres sont floues...) du non moins beau Ténor....Un adorable miauleur

Pas focément à son avantage en plus le pauvre J'en refais demain

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Dsc02021


Dernière édition par Isabel31 le Dim 22 Nov - 16:19, édité 1 fois
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Empty Re: Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES

Message  Isabel31 Ven 6 Nov - 16:51

Restent Chopin et Ténor à réserver Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES 693337
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Empty Re: Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES

Message  Isabel31 Dim 22 Nov - 16:20

ADoptés bounce
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Empty Re: Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES

Message  slug669 Lun 23 Nov - 12:08

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui dis moi!! Very Happy
slug669
slug669
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 42
Localisation : Courrendlin, Suisse
Emploi/loisirs : En devenir agriculteur bio
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES Empty Re: Quatre adorables petits chatons d'un mois environ à réserver dès maintenant (64) ADOPTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser