RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE

Aller en bas

A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE Empty A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE

Message  Isabel31 Dim 11 Oct - 16:15

Je diffuse pour Jo640 et adap : http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/golliath-superbe-chaton-male-tigre-gris-d-un-mois-environ-64-t253364.htm?highlight=golliath

Et voici le "petit frère d'infortune" de Nouchette la chipie, j'ai nommé : Golliath ! Une vraie force de nature, ce chat va être tout simplement SU-PER-BE ! Récupéré d'une portée de chatte "libre" par Val, il tient compagnie à Nouchette. Ses deux petits frères sont en FA chez Mélouille

Contrat Adap : déparasité, vermifugé, deux premiers vaccins, identification électronique et stérilisation à l'âge adulte : 120 €

Si j'en avais pas déjà deux, je crois que je craquerais bien

Admirez :

A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE Dsc01613

Et regardez comment je m'endors sur ma frangine A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE Icon_mrg

A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE Dsc01614

A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE Dsc01615


Dernière édition par Isabel31 le Ven 6 Nov - 16:35, édité 1 fois
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE Empty Re: A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE

Message  Isabel31 Mar 20 Oct - 10:24

Réservé A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE 825926
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE Empty Re: A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE

Message  Isabel31 Ven 6 Nov - 16:34

Adopté ! bounce
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE Empty Re: A réserver : Golliath superbe chaton mâle tigré gris d'un mois environ (64) ADOPTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser