RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

EXTREME Chaton Male Blanc taches roux/caramel yx bleu 2-3 mois (33)

Aller en bas

EXTREME Chaton Male Blanc taches roux/caramel yx bleu 2-3 mois (33) Empty EXTREME Chaton Male Blanc taches roux/caramel yx bleu 2-3 mois (33)

Message  Kiwichou Lun 20 Juil - 16:05

Etant actuellement en FA chez moi, cherche adoptant sur la région car à placer avec l'aide de l'EDC de Bordeaux. Je peux le garder jusqu'en septembre l'EDC ayant déjà énormément de chatons à placer en période estivale donc difficilement. Non identifié. Evidemment non castré. Mais je pense que l'EDC fera tout ça pour pouvoir le placer de toute façon. Normalement en septembre il part là bas, à moins que l'on s'y soit attaché ce que j'espère. Je voulais juste luiéviter la SPA... Sinon on a une ou deux pistes d'adoptants dans notre entourage mais rien du tout de concret.

Trés joueur, calin avec un peu de patience, déjà étonnement propre.

Sur les photos les taches paraissent rousses, mais c'est un peu marron caramel je sais pas trop. La petite queue est légérement tigrée. Il a de magnifiques yeux bleu.

Visiblement pas bien sociabilisé...
Crache sur chats et chiens (meme son propre reflet!). On essaye de le sociabiliser au chien de la maison c'est assez difficile car trés foufou lui meme... .

Contact: moi même.

EXTREME Chaton Male Blanc taches roux/caramel yx bleu 2-3 mois (33) Pict1313

EXTREME Chaton Male Blanc taches roux/caramel yx bleu 2-3 mois (33) Pict1314

EXTREME Chaton Male Blanc taches roux/caramel yx bleu 2-3 mois (33) Pict1315

EXTREME Chaton Male Blanc taches roux/caramel yx bleu 2-3 mois (33) Pict1316

Juste oublié de préciser que vous retrouverez un poste sur lui dans la rubrique "trouvé", même si le plus probable serait qu'il ait été abnadonné.

Kiwichou

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser