RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40

Aller en bas

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 Empty chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40

Message  Isabel31 Sam 6 Juin - 21:43

Je diffuse pour Léna : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f67/chats-du-refuge-de-saint-pierre-du-mont-landes-40-t232382.htm

Voici plusieurs males qui sont à l'adoption, il se trouvent au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40, les chats adultes n'ont pas la cote en ce moment, certains sont là depuis longtemps, d'autres ont un physique trop banal aux yeux des gens, mais ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont tous gentils et qu'ils ont tous droit à leur chance !!!
Pas de fa
Diffusion ok
covoit à voir
Frais à voir avec le refuge au : 05 58 46 00 99


Chat noir et blanc magnifique, calme, doux, affectueux, sociable (il est d'ailleurs un peu le souffre douleur des autres), il boite de la patte avant car on a été obligé de lui retirer un doigt, mon coup de coeur chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 693337

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 Dscn6513

Chat blanc avec quelques taches rousses claires, très affectueux aussi !!! environ 3 ans

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 Dscn6514

Chat tigré et blanc de 1 an, un vrai pot de colle et c'est rien de le dire, dés que je macroupissais il me sautait sur le dos et ne voulait plus partir !! très sociable et vous l'aurez compris super affectueux !!

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 Dscn6521

Chat roux d'environ 2 ans, très calme, discret mais affectueux, sociable:

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 Dscn6516

Chat tigré clair, très affectueux, calme, sociable, je ne sait pas l'age mais pas vieux:

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 Dscn6517

2 chats, je ne suis pas sur que se soient des males mais je pense, le noir est sur la réserve mais touchable et le tigré et blanc à l'air très affectueux, ils ont environ 1 an:

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 Dscn6518

Chat noir et blanc très calme, discret et vient chercher les calins, environ, 3 ans:

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 Dscn6519

Chat noir et blanc, joli félix mais craintif, en tout cas jeune et sociable:

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 Dscn6520

Chat noir très affectueux, discret et charmeur, jeune:

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 Dscn6522
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40 Empty Re: chats du refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40

Message  Isabel31 Sam 13 Juin - 20:14

Ils sont tous tatoués vaccinés et stérilisés.
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser