RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon bébé....

2 participants

Aller en bas

Mon bébé.... Empty Mon bébé....

Message  Lounias Mar 28 Avr - 13:53

Pourquoi... Pourquoi tu es partit... Toi qui venait d'avoir un an... Personne ne croyait en ta disparition... Toi qui était si joyeuse... Pleine de vie....
Voilà qu'aujourd'hui je découvre ton corps, allongé sans vie. Je n'ose y croire. Toi qui était encore la semaine dernière sur mes épaules. Tu étais mon bébé... Toi et Yuna, je regrettai de vous voir partir. Vous étiez mes enfants, celles qui étaient les plus proches de moi...
Toi qui était la petite gourmande du groupe. Tu venais toujours prendre des friandises pour les cacher dans la gamelle.
C'était drôle de voir ces bouts de paniers cachés dans cette gamelle. On devinait qui était la coupable.
Ton petit air de ratoune... Tu étais la première à venir à la porte. Tu n'osais jamais vraiment venir sur moi et pourtant tes lechouilles étaient emplies d'amour.
Tu étais la seule qui restait sage sur mon épaule. Tout le monde t'aimait et craquait pour ta bouille d'amour...Tu étais celle qu'on aimait tant prendre en photos...

Aujourd'hui, tu n'es plus là pour me faire rire... Aujourd'hui Yuna est désormais seule sans toi... Aujourd'hui tu n'es pas venu à la porte...
Aujourd'hui tu étais là étalée sur le côté, sans vie...

Je t'aime ma Misa. Tu étais mon bébé... Ma chérie... Tu étais ma puce...
Je ne t'oublierais jamais....


Mon bébé.... Misa
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé.... Empty Re: Mon bébé....

Message  Nanou33 Mar 28 Avr - 18:28

Je suis désolée pour toi Lounias, courage.
Nanou33
Nanou33
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 49
Localisation : Le Verdon sur Mer
Emploi/loisirs : A la recherche
Humeur : En deuil
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé.... Empty Re: Mon bébé....

Message  Lounias Mer 29 Avr - 13:14

Mon bébé.... 91719475


Voilà déjà 1 jour que tu es partie... Je n'arrive toujours pas à y croire. Qu'est-se qui a put se passer.
Tu étais si belle, si joyeuse. Tu étais pleine de vie. Le seul mot qui me vient à la bouche est l'injustice...
Toi qui étais mon bébé, ma petite coquine. Je repense à tes siestes dans la gamelle et nos longues balades où tu restais sage sur mon épaule à regarder tout se qui passé devant toi.
Je repense à toutes ces personnes qui craquaient pour ta bouille. Tu me manques tellement Misa...
Je revois toutes ces photos magnifiques où tu posais tel un mannequin. Je revois ta gourmandise. Toi qui étais la première à la porte.

Je n'arrive pas à imaginer que tu sois partie. pas toi...
Désormais je regarde cet olivier où désormais tu es enterrée. Hier je me disais "mais non c'est qu'un mauvais rêve, tu ne pouvais pas être morte, tu vas te réveiller".
J'en étais même au point d'avoir peur de t'enterrer. Je me disais que tu allais te réveiller un jour.
Mais non... Non... Tu es morte désormais...

Tu me manques tellement ma Misa... Prend bien soin de tes copines.

A toi ma Misa. A toi qui es partie bien trop tôt...

Mon bébé.... Mesratounettes
Lounias
Lounias
Admin

Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé.... Empty Re: Mon bébé....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser