RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ratons a venir!de sauvetage

Aller en bas

ratons a venir!de sauvetage Empty ratons a venir!de sauvetage

Message  nin's Dim 22 Mar - 12:36

voila,j'ai pris deux rattes en FA!elles sont pleines!les petits seront consanguins!!la ou ils étaient,il y avais mâles et femelles mélangées (elle sont donc pleines de leur propre frère!)je les ai récupérait pour les sauver de la mort imminante (prévu ce 27mars) et je recherche donc des adoptants ou des FA pour les petits qui vont naitre sous peu (a leur seuvrage)!
il y aura donc deux portées kinder!je reviendrais mettre un lien sur un poste que je crérais pour le suivt des petits!en espérnt trouver du monde car si j'e ai 20 cela va êrte assez compliqué (mais au moin ils seront sains et sauf)

il reste galement plein d'animaux (rats et lapins) qui cherchent une famille avant le 27 (rubrique adoption urgente)!!on compte sur vous!

nin's

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : landes, Horsarrieu
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ratons a venir!de sauvetage Empty Re: ratons a venir!de sauvetage

Message  nin's Mar 14 Avr - 19:10

sont nés 5 boules de poils!!2 femelles et 3mâles qui attendent donc une maison!!ainsi tous les peitits sont a adoptés!ils sreront seuvrés dans 2semaine, ainsi que la mère de ses monstres avec sa copine (les deux inséparables si possible)!n'ésitez pas me contacter

nin's

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : landes, Horsarrieu
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser