RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche d'animaux à photographier

4 participants

Aller en bas

Recherche d'animaux à photographier Empty Recherche d'animaux à photographier

Message  Marie-Odélie Ven 27 Fév - 20:52

Bonjour,
Etant passionnée par la photographie, je pratique en tant qu'amatrice.
J'aime la photographie animalière. Pour pouvoir pratiquer ma passion, il me faut des modèles. Ayant déjà shooté mes propres animaux (chats-furette-rats-gerbilles), j'aimerais faire quelques clichés... des vôtres !

Je suis intéressée surtout par les NAC (nouveau animaux de compagnie) que ça soit des rats, des chinchillas, écureuils, souris, gerbilles, hamsters, lapin, furet,...
Tout ce qui pourrait être intéressant ! J'adore également les chatons chiots... et leur parents !

Je n'ai pas de matériel professionnel mais quelques bidouilles à ma disposition pour pouvoir faire quelques shoots sympatique à regarder.

Je ne peux pas me permettre de vous payer pour m'être "servie" de votre animal en tant que mannequin pour mes photos personnelles. Mais, si vous le souhaitez je peux vous transmettre les photos ensuite par mail. Mais si vous vous voulez me donnez une petite pièce je ne dis pas non ; )

Pour ce qui est du déroulement du shoot, je fais ça seule à mon domicile dans la mesure du possible quand ce sont des petits animaux. Déposez moi votre petit, et vous pouvez le reccupérer en fin de journée. Ou bien, si je peux emmener mon matériel je peux me déplacer si les animaux sont imposant. Il faut en parler ensemble de toute façon, si vous voulez vraiment assister à la scéance photo ou ne pas laisser votre animal seul. (mais cela me prend en général beaucoup de temps).

Si vous me laissez votre animal, pas d'inquiétude, je suis une grande amie des animaux. Je suis des cours pour devenir auxiliaire vétérinaire et je suis très patiente quand je prends des photos. (il le faut bien avec nos amis les animaux qui ne posent pas à la demande)
Pour en savoir plus, répondez à mon annonce. Puis nous pourrons faire plus ample connaissance et discuter de tout ça !

En plus de ça, en ce moment je suis en train de rechercher des animaux pour un site animalier... qui va bientôt ouvrir. Votre animal pourra sûrement être une star sur un de ces articles et vue par tous.

En attendant pour vous donner un aperçu de ce que j'essaie de faire voici ma galerie :
http://www.picsviewr.com/photos/marieodeliesouciou/wall/sd/lightview

J'attens vos propositions de rencontre etc...

Merci. Je suis d'Angoulême en charente. Si vous êtes interressés, envoyer moi un MP ou répondez sur ce topic.
Marie-Odélie
Marie-Odélie

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante asv, photographies, animaux, nature...
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'animaux à photographier Empty Re: Recherche d'animaux à photographier

Message  Isabel31 Ven 27 Fév - 21:44

Je n'ai pas de Nac et suis trop loin d'Angoulème, mais tes photos sont du pur bonheur ! Smile
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'animaux à photographier Empty Re: Recherche d'animaux à photographier

Message  Marie-Odélie Ven 27 Fév - 22:37

Je prend également volontier les chats et chiens en photo ! Y a aucun soucis. Il faut simplement que je bidouille pour les studios pour les faire plus grands ; )
D'ailleurs en ce moment pour le site il me faut des chiens ou chats adultes avec des plus jeunes pour illustrer un article sur la reproduction. Donc... si vous connaissez autour de vous, quelqu'un qui a ce genre d'animal, je suis toute oui !!!

Merci ; )
Marie-Odélie
Marie-Odélie

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante asv, photographies, animaux, nature...
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'animaux à photographier Empty Re: Recherche d'animaux à photographier

Message  Manue Sam 28 Fév - 0:11

Dommage qu'on soit si loin, j'aurais adoré avoir des photos de mes animaux Recherche d'animaux à photographier 693337

Super boulot ! vivieux
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'animaux à photographier Empty Re: Recherche d'animaux à photographier

Message  saxaloa Sam 28 Fév - 0:25

Il te faut une star comme Cléotitinou Recherche d'animaux à photographier 693337
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'animaux à photographier Empty Re: Recherche d'animaux à photographier

Message  Marie-Odélie Sam 28 Fév - 11:18

Merci : )

Qui est Cléotitinou ????
Marie-Odélie
Marie-Odélie

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante asv, photographies, animaux, nature...
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'animaux à photographier Empty Re: Recherche d'animaux à photographier

Message  saxaloa Sam 28 Fév - 11:55

lol!

Cleotitinou est ma chienne, un model unique en son genre ! Dans le sens ou elle se prend pour Kate Moss Recherche d'animaux à photographier 693337 Des que tu sors l'apn elle prend des poses gogolle
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'animaux à photographier Empty Re: Recherche d'animaux à photographier

Message  Marie-Odélie Sam 28 Fév - 12:37

Ho super !!! Hé bien je serais ravie de la prendre en photo si tu es dans les environs ! Smile
Marie-Odélie
Marie-Odélie

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante asv, photographies, animaux, nature...
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'animaux à photographier Empty Re: Recherche d'animaux à photographier

Message  saxaloa Sam 28 Fév - 13:05

J'adorerais des photos de ma belle Recherche d'animaux à photographier 693337
Bon meme si le forum regorge de photos d'elle, que mon ordi en bave et que j'ai meme des dessins portraits fait d'elle, des photos artisitques d'elle Recherche d'animaux à photographier 693337

Ouais je suis folle de ma cleo gogolle
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'animaux à photographier Empty Re: Recherche d'animaux à photographier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser