RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Oma 11 ans sourde (81)

Aller en bas

Oma 11 ans sourde (81) Empty Oma 11 ans sourde (81)

Message  saxaloa Ven 2 Jan - 13:53

Je dois m'y resigner, Oma doit trouver une vraie famille.

Oma est donc une mamie bull de 11 ans soudre et souffrant d'une kératite séche nécéssitant de l'ocrigel tout les jours.
Cassienere et tres peu aventuriere, elle prefere de loin une soirée DVD à une longue balade. Proche de l'homme, elle est tres caline et un brin paresseuse !!
Avec l'homme Oma ne pose aucun probleme, calme, elle demande l'esclusivité et de quoi passer une vie tranquille !
En effet le principal probleme d'Oma est sa cohabitation quii est totalement imprevisible et pour moi ingérable !
Les bagarres du debut avec les miens etaient pour moi qu'une simple hierarchisation que aurait dû s'estomper à la longue mais rien, les bagarres s'intensifient en violence et je ne peux plus prendre de risque pour mes chiens et mes differentes FA !
Il lui faut une famille sans chats ni chiens car le problemes majeur etant qu'on ne sait pas la raison de ses attaques : en effet elle peut s'entendre avec ma femelle pendant 2 jours puis se reveille et l'attaque !

Je suis allée voir differents vétérinaires, un vétérinaires comportementaliste, differents proprietaires de chiens sourds ainsi que des educations mais le resultat est le même je ne peux continuer avec cette ambiance qui fait qu'a chaque instant tout peut dégénérer.

Elle est actuellement chez moi le temps qu'il faudrat dans le Tarn.
Co voit ok et adoptable partout en france.
Contact moi : par mp ou charlotteblandin8@hotmail.com

Oma 11 ans sourde (81) Photo267
Oma 11 ans sourde (81) Photo268
Oma 11 ans sourde (81) Photo269
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser