RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pépita, Gerbille de 1 an (33)

Aller en bas

Pépita, Gerbille de 1 an (33) Empty Pépita, Gerbille de 1 an (33)

Message  Philippe-Valentine Jeu 5 Sep - 20:28

Bonjour à tous,

Je vous présente Pépita

i.imgur.com/0lVxweo.jpg (Si un modérateur peut intégrer directement les images au message, ma date d'inscription ne me le permet pas)

C'est notre adorable gerbille (femelle) de 1 an.
Malheureusement, sa copine Francesca est morte aujourd'hui de vieillesse, elle avait 4 ans. Pépita se retrouve donc toute seule.

Deux options s'offrent à nous; adopter une nouvelle gerbille et voir le cycle se répéter infiniment, ou faire adopter Pépita dans une famille aimante où elle pourra de nouveau vivre en communeauté avec d'autres gerbilles (la garder seule n'est évidement pas une option).

i.imgur.com/KZqsD8S.jpg
Pépita & francesca (Si un modérateur peut intégrer directement les images au message, ma date d'inscription ne me le permet pas)

Un autre facteur qui rentre en ligne de compte, c'est que nous (moi et ma compagne) serons probablement amenés à quitter la France dans moins de 2 ans, ce qui nous mettrai dans une situation encore plus délicate vis-à-vis de nos gerbilles.

C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons vu partir Francesca ce matin, et ce sera dur de se séparer de Pépita, mais à ce stade nous ne pouvons pas être égoïstes et c'est son bien être à elle qui prime.

Pépita est une gerbille adorable, très sociale, pas agressive du tout (elle a rencontré Francesca par le biais d'une coha qui a duré à peine quelques heures). Elle saura s'adapter à une (ou plusieurs) nouvelles gerbilles sans problème (si la coha est faite correctement, évidement) et fera le bonheur de ses nouveaux maîtres.

Veuillez comprendre que nous serons relativement regardants sur la famille qui accueillera Pépita, nous nous en occupons avec le plus grand soin et voulons que ça continue ainsi. Nous sommes à Bordeaux.

Pour nous contacter, répondez directement sur le forum, je vérifierai les réponses très régulièrement.

Merci d'avance à tous.

Philippe & Valentine

Philippe-Valentine

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33000
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser