RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chat abandonné (mal-voyant depuis peu) cherche famille d'accueil rapidement.

Aller en bas

Chat abandonné (mal-voyant depuis peu) cherche famille d'accueil  rapidement. Empty Chat abandonné (mal-voyant depuis peu) cherche famille d'accueil rapidement.

Message  pivoine Mar 31 Juil - 9:06

Bonjour à tous et à toutes,

Nourrissant quelques chats abandonnés, j'ai récupéré il y a quelques jours un jeune chat qui venait de perdre l'oeil je ne sais comment. Son oeil avait quadruplé de volume. Il s'infectait.
Je l'ai fait opéré et depuis il fait sa convalescence chez moi.
Le problème est que j'ai déjà un chat que j'ai dû faire garder par ma famille et dans quelques jours je dois m'en aller.

Il semble jeune.C'est un chat européen. Je ne sais pas quel âge il a. Il n'a pas de puces. Il n'a pas eu beaucoup de chance,je l'ai récupéré affamé. Aujourd'hui, il n'a plus qu'un oeil mais se débrouille très bien!javascript:emoticonp('Smile') Il mange très bien et se remet sur pied doucement.
Dans 5 jours, il se fait enlever les points de suture. Il sera tout beau pour que je vous mette une photo!javascript:emoticonp('gogolle')

Il a besoin d'une aide. Je pense que dorénavant la vie à l'extérieur, face à lui-même, est une vie trop dangereuse pour lui.
Il aime la nature puisqu'il semble y avoir vécu depuis longtemps mais s'accommode très bien à un appartement. Mais il a désormais besoin de repères et d'une attention humaine quotidienne.
Merci de faire passer le mot autour de vous.javascript:emoticonp('Very Happy')
Mes coordonnées sont 06.67.35.18.14. Nous sommes sur Orthez (64).
Sandra.
pivoine
pivoine
Hips...
Hips...

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 74
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser