RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

ugo, labrador sable, aquitaine

2 participants

Aller en bas

ugo, labrador sable, aquitaine Empty ugo, labrador sable, aquitaine

Message  avalanche Sam 24 Mar - 12:32

Je suis à la recherche d'une association qui pourra prendre en charge :

UGO, magnifique labrador de 9 ans en photo avatar!
(sera castré, je demanderais le remboursement à l'asso qui le prendra en charge )
né le 27/10/2003,
se trouve : chez moi
contact: moi-même
très affectueux
s'entend parfaitement avec les enfants
très sage en maison,
calme
sais profiter du jardin qu'il appréciera d'autant plus
ne casse rien,
n'aboie pas!!

s'entend avec chien males et femelles qui ne grognent pas

Besoin d'une famille présente sinon l'ennuie le gagne
Il commence à accepter les chats.... encore quelques jours, et il sera OK chats sans soucis.
(il veut jouer avec mais trop imposant, donc se fait courser par mon "pittbull"= ma grosse mimine), les autres le craignant et préférant la fuite! Idem pour les lapins nains.

Propre 100%, marque son territoire à l'arrivée dans la maison
connait le assis, couché, et le non! (pas encore testé le reste)
a mangé comme un goinfre pendant deux jours
s'auto-régule au niveau de la nourriture : reprend un peu de poids (pas trop au top a son arrivée, mais commence a trouver une ligne digne d'un labrador)....en douceur siouplait

chien totalement soumis à l'homme (femme)
J'ai découvert qu'il a été battu par le passé.... en lui imposant de laisser les minous tranquille il s'est souillé d'urine.


Son histoire:
errant de maison en maison, déclaré trouvé par mon vétérinaire, puis placé en famille d'accueil, le temps de retrouver le propriétaire.
La famille l'a refourgué ailleurs et s'enfuiait.
Il a fini par se retrouver dans mon jardin
Suis allée voir le vétérinaire pour décrypter le tatouage (brulé sur les deux premiers chiffre et lettre), il l'a reconnu de suite!
Un type s'est rendu chez moi pour récupérer le chien
Je le lui ai rendu pensant qu'il s'agissait de son maître sauf qu'une fois le chien entre ses mains me signale qu'il va le ramener à ses propriétaires.
finalement le chien est revenu chez moi le lendemain matin.
Puis récupéré par un autre type qui me signale aller le ramener aussi chez ses propriétaires!
Le chien a été retrouvé à plusieurs kilomètres de là par une dame qui l'a ramené chez le vétérinaire qui m'a contactée et m'a demandée si je pouvais le garder en accueil le temps de joindre son propriétaire (tatouage).

La SCC est informée qu'on ne retrouve plus le propriétaire indiqué sur le tatouage!
Donc avec le vétérinaire nous avons pris contact auprès de la SCC pour savoir ce qu'on peut bien faire face à cette situation.
En résumé la SCC va envoyer un ultime avis, malgré le tatouage brûlé, à son maitre
J'ai du remplir un papier pour faire mettre le chien à mon nom (pas d'asso donc..... seule solution dans l'immédiat) avec lettre explicative et appui du vétérinaire.

 
Seule une association aura mes coordonnées véritables, pour la sécurité de ce chien, puisque les nombreuses personnes s'auto-proclamant "propriétaire" de ce chien me surveillent. Merci d'en tenir compte
Ce chien est donc : Caché!



AFIN D'EVITER DES MP me demandant de ne pas faire castrer ce chien et qu'on me "l'achète", je préciserais cela :

Inutile qu'un particulier se propose pour ce chien , je recherche une ASSO qui saura le placer convenablement en famille et qui sache respecter l'animal.
Inutile donc de vous imaginer créer un élevage avec ce "reproducteur", il ne va pas pouvoir procréer!
avalanche
avalanche

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : AQUITAINE
Emploi/loisirs : MAMAN AU FOYER/ANIMAUX
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ugo, labrador sable, aquitaine Empty Re: ugo, labrador sable, aquitaine

Message  avalanche Mar 10 Avr - 10:30

UGO restera chez nous....
Il ne sera "que" le 5ème dans la catégorie chiens de notre grande famille

Bonne continuation à tous kissou
avalanche
avalanche

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : AQUITAINE
Emploi/loisirs : MAMAN AU FOYER/ANIMAUX
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ugo, labrador sable, aquitaine Empty Re: ugo, labrador sable, aquitaine

Message  Marion Lun 23 Avr - 23:42

Une heureuse fin pour le gros bounce
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ugo, labrador sable, aquitaine Empty Re: ugo, labrador sable, aquitaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser