RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cyan, croisée siamoise perdue à Pau (64)

Aller en bas

Cyan, croisée siamoise perdue à Pau (64) Empty Cyan, croisée siamoise perdue à Pau (64)

Message  Elayia Lun 21 Nov - 0:10

Bonjour,
Ma petite Cyan, 3ans, s'est échappée il y a 5jours.
Habituée à vivre dedans elle n'a pas vraiment l'habitude de vivre dehors.
Depuis peu je lui permettais de sortir sur la terrasse en ma présence ou sous ma surveillance. Elle restait tranquillement devant, pas de soucis jusque là.
Il y a 5 jours elle s'est enfuie, je lui ai couru après sur quelques mètres mais je n'ai pas pu la rattraper.
Depuis je l'appelle, plusieurs fois par jour je sors faire le tour de la résidence, j'ai mis des croquettes sur la terrasse qui m'ont ramené tous les chats du voisinage sauf la mienne, j'ai mis des affiches autour de chez moi, je sors le soir pour l'appeler, rien n'y fait.
Je consulte la liste des chats trouvés sur le répondeur de la SPA depuis plusieurs jours mais pas de nouveau. Demain je vais faire le tour des vétos pour mettre des affiches, on sait jamais.
Elle est pucée mais mes coordonnées ont changées donc si quelqu'un la trouve est que la puce est lue on ne pourra pas me joindre, j'ai envoyé mes nouvelles coordonnées mais j'ai peur qu'entre temps quelqu'un essaie de me joindre, il n'y a pas un moyen de les changer sur internet?
Merci de m'avoir lue, en espérant que peut être quelqu'un la trouvera et aura l'idée de venir ici...

P.S : voici mon affiche.

Cyan, croisée siamoise perdue à Pau (64) Sauvet10

Elayia

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser