RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Chatte perdue aux alentours de Pau (64)

3 participants

Aller en bas

Chatte perdue aux alentours de Pau (64) Empty Chatte perdue aux alentours de Pau (64)

Message  gat Sam 30 Aoû - 9:43

"Ma chatte croisée siamoise a mystérieusement disparu depuis le mercredi 20 août au matin pas loin de Pau dans le département 64, les recherches sur le terrain ne donnent rien depuis 10 jours, j'ai vraiment besoin d'aide pour la retrouver.
Myrtille est née en juillet 2004, pucée, stérilisée et vacinée jusqu'à la rage, elle est également tatouée à l'oreille "I.E" pour signaler justement son identification électronique.

Il faut savoir qu'en juillet 2004 une de mes chattes a disparu du jour au lendemain également et que malgré X recherches on ne l'a jamais retrouvée.

Quelques mois plus tard Myrtille rentrait à la maison en rampant sur les pattes avant, le bas de son dos était criblé de plombs de carabine ou de pistolet à air comprimé, c'est la colonne vertébrale qui était visée bien sûr, plainte a été déposée à l'époque, et voilà qu'elle redisparait à nouveau aussi soudainement que la première fois alors que ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de ne pas rentrer le soir venu.

Je suis vraiment persuadée ce soir encore qu'il lui est arrivé quelque chose, que je ne la reverrai jamais, que je ne saurai jamais ce qu'il lui est vraiment arrivé à elle aussi finalement, c'est terrible de ne pas savoir vous savez.
Je vous remercie de diffuser ce SOS à toutes vos connaissances de la Région de Pau SVP, sur tous les blogs, forums de la PA, sites, listes de discussions, petites annonces gratuites, etc.. etc..
Je recherche également des volontaires pour organiser une battue sur le terrain, beaucoup de champs de maïs et de bois à explorer encore et encore, je veux vraiment tout tenter pour la retrouver, je veux encore y croire même si je perds un peu plus espoir chaque jour de la revoir vivante. Vous pouvez me contacter bien sûr au mail suivant : "
Spoiler:


Chatte perdue aux alentours de Pau (64) 00myr12st3

Lien :
Spoiler:
gat
gat

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Seignosse
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chatte perdue aux alentours de Pau (64) Empty Re: Chatte perdue aux alentours de Pau (64)

Message  ADAP Sam 4 Oct - 0:51

Myrtille n'a toujours pas été retrouvée!
ADAP
ADAP
Hippie
Hippie

Féminin
Nombre de messages : 361
Localisation : Pau(64)
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.bloghotel.org/ADAP64/

Revenir en haut Aller en bas

Chatte perdue aux alentours de Pau (64) Empty Re: Chatte perdue aux alentours de Pau (64)

Message  Manue Sam 4 Oct - 11:55

Elle est magnifique en tout cas Chatte perdue aux alentours de Pau (64) 693337
Manue
Manue
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.beauceroninneed.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chatte perdue aux alentours de Pau (64) Empty Re: Chatte perdue aux alentours de Pau (64)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser