RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

A vous tous mes anges poilus ...

2 participants

Aller en bas

A vous tous mes anges poilus ...  Empty A vous tous mes anges poilus ...

Message  Titebambi Jeu 5 Mai - 20:50

Je n'ai jamais eu le courage de faire des sujets d'hommages, il y en a tellement sur Rescue... mais je me dis qu'ici c'est bien, en plus pour certaines vous connaissiez bien certains de mes loulous alors vous me comprendrez surement !


Le premier à partir ce fut mon Lou, mon tout premier ratou ! Je me souviens encore quand je suis allé te chercher, l'un de mes premiers co-voiturages d'ailleurs ! Tu étais un bébé, tout minus, on a passé une heure sur le quai de la gare à se découvrir ! Si tu savais à quel point je t'ai désiré mon Lou, je n'avais pas vraiment le droit de t'avoir au foyer mais tant pis ma chambre fermait à clé et heureusement personne ne t'a jamais découvert ! Tu m'as suivi dans mes galères, déménagements tu m'a fichu une sacré trouille quand je bossais chez la dame aux chevaux en te barrant sous la cabine de douche ! La journée entière à stresser, persuadée que tu t'étais perdu dans un tuyau ou échappé dehors et non monsieur est revenu dans la soirée, comme un prince !!

Quand j'ai eu mon chez moi ça a été le pied, on a pu vivre tous les deux des beaux moments !!

Et puis la vie suivant son cours tu as vieilli, tu commençais à respirer un peu mal mais rien à faire pour te soulager, un matin je t'ai trouvé sans vie dans ta cage... j'espère que tu n'auras pas souffert mon ange, je ne t'oublierai jamais je savais que ta vie n'étais pas longue mais je ne réalisais pas à quel point... je pense tous les jours à toi mon petit Lou ! L'horreur c'est que mon ordinateur à planté il n'y a pas longtemps, j'ai perdu toutes mes photos de toi et de tes copains, il ne m'en reste qu'une que je garde maintenant précieusement même si les souvenirs seront toujours dans ma tête ! Ma puce, mon tout petit Lou...







A vous tous mes anges poilus ...  Lou1

Et puis mes crapules, les couillus qui viennent de chez Sax !!! Les brothers toujours ensemble j'avais des tas de photos de ces boubouilles dans leur hamac notamment ils étaient trop rigolos et j'ai tout perdu aussi... je suis tellement dégoutée !!! C'est Darwinn qui a commencé à montré des signes de problèmes respiratoires, je me suis dit que ce n'était pas possible après mon Lou il devait y avoir un problème... j'utilisais la bonne litière pourtant, ils n'étaient pas dans les courants d'air, ils sortaient souvent et j'avais rien qui craignait chez moi je n'ai pas compris et Lou était dans une autre cage mais on m'a dit que même loin ça pouvait se transmettre pourtant cela s'est manifesté bien après la mort de mon Lou A vous tous mes anges poilus ...  498702 bref véto, piqûres mais ces couillus aussi commençaient à pas se faire tout jeunes et un matin je l'ai trouvé aussi allongé, il respirait très mal et la véto m'a dit que c'était la fin je l'ai laissé partir... Dogo a perdu son frère et n'était plus tout à fait le même, moins vif, moins enjoué j'ai pensé à lui trouver un nouveau copain mais cercle vicieux quoi et j'étais tellement triste de mes deux gros partis ... je me suis bien occupé de lui, sorti plus souvent je passais du temps avec tant que je pouvais et puis il a fini par partir aussi, sans signe avant coureur A vous tous mes anges poilus ...  475995
J'ai repris les photos d'ici, je suis contente de les retrouver et je m'en veux de ne pas avoir posté les miennes entre temps au moins je les aurais A vous tous mes anges poilus ...  147477
dogo en tout minus lol ça me fait drôle de le revoir tout petit


A vous tous mes anges poilus ...  Dsc01617
A vous tous mes anges poilus ...  Photos61
A vous tous mes anges poilus ...  Photos62
Et Darwinn

A vous tous mes anges poilus ...  Photos58
A vous tous mes anges poilus ...  Photos59

Vous vous souvenez aussi surement d'Achille, avec sa tête penchée à cause d'un AVC !! Jamais vu un ratou aussi casse cou que lui je me souviens qu'au début il ne grimpait jamais mais à force de voir les autres faire il s'était lancé, et c'était lui le plus téméraire au final !! Petit bout je ne t'ai pas gardé très longtemps, tu as refais un AVC qui t'as emporté cette fois-ci... je n'ai pas réussi à retrouver des photos de lui ici je ne sais plus s'il avait un post j'irai voir sur Rescue


Et pour finir pas la moindre c'est la chienne de ma maman, Vanille, un très gros choc pour nous tous ... elle était en pleine forme, elle n'avait que 6 ans la puce et elle était une vraie perle !!! On est allé se promener au lac comme on le faisait souvent, on y a passé l'aprem on s'est baigné, Vanille furetait dans les coins s'est baignée, journée normale... en rentrant le soir on voit que dans on lui caresse la tête elle couine... on pense à une oreille ou une piqûre d'insecte, on l'inspecte bien mais rien et elle ne couine plus... le lendemain matin en se levant ma mere l'a trouvée avec la gueule méga enflée direction véto en urgence ! Elle avait bien été piquée mais en ne sachant pas par quoi le véto lui a fait un peu pour les insectes et un peu pour les serpents, c'était le dimanche. Le lundi légère améliortation, elle a de nouveau la pêche, elle n'a pas vraiment dégonflé mais n'a pas plus enflé non plus donc on est optimistes, mardi matin ça s'est dégradé elle ne voulait pas prendre ses médicaments même dans du fromage, ma mere a meme tenté le nutella en désespérée ! Donc hospitalisation, mais vétos toujours optimistes qui nous disent que même si c'est une vipère elle devrait s'en sortir, ils la traitent, la mettent sous perf le probleme c'est que ses reins ont été totalement bloqués... mercredi ma mere leur dit de ne pas s'acharner si elle souffre mais les vétos ont pris la louloute en affection tellement elle était belle et adorable et lui ont dit qu'ils tentaient un traitement avec des plaquettes je ne sais pas trop quoi et qu'ils se laissaient jusqu'à samedi pour voir mais vendredi ils ont appelé ma maman, ça ne fonctionnait pas, elle était vraiment au bout.... ils sont allé lui dire au revoir et ils l'ont endormie, la puce à cause de ses reins bloqués n'évacuait plus rien, elle enflait et se dégradait !

Ma Nillette, tu resteras toujours dans nos coeurs, le gros chien poney-ours-patapouf est arrivé dans nos vie après toi mais nous pensons régulièrement à toi, on ne se remet pas encore de ta disparition, si bête, si soudaine !!!

A vous tous mes anges poilus ...  Pict0016bg9
A vous tous mes anges poilus ...  Tempshot0010bs8

A vous tous qui avez partagé ma vie, j'espère que vous êtes heureux maintenant parmi tous les loulous qui nous ont quittés trop tôt ! Je vous aimerai toujours !
Titebambi
Titebambi
Admin

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Mazamet 81
Emploi/loisirs : Bénévole A.S.A Aussillon
Humeur : Bientôt le NET !!!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

http://chenil81.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous mes anges poilus ...  Empty Re: A vous tous mes anges poilus ...

Message  Titebambi Jeu 5 Mai - 20:52

J'ai retrouvé Achille sur Rescue A vous tous mes anges poilus ...  693337


A vous tous mes anges poilus ...  16210


A vous tous mes anges poilus ...  16410
Titebambi
Titebambi
Admin

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Mazamet 81
Emploi/loisirs : Bénévole A.S.A Aussillon
Humeur : Bientôt le NET !!!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

http://chenil81.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous mes anges poilus ...  Empty Re: A vous tous mes anges poilus ...

Message  saxaloa Jeu 5 Mai - 21:28

Ohh mes petites bébés Crying or Very sad

J'ai jamais trop osé te demander ce qu'ils devenaient car je me doutais que le temps passant l'age passait aussi Sad Mes bébés d'Oz ... qu'est ce que j'ai pu l'aimer leur maman.

Je suis désolée ma bambi
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous mes anges poilus ...  Empty Re: A vous tous mes anges poilus ...

Message  Titebambi Jeu 5 Mai - 22:18

A vous tous mes anges poilus ...  522393 A vous tous mes anges poilus ...  522393

J'ai eu du mal à poster je m'en voulais c'est idiot je sais que je n'y peux rien, on ne lutte pas contre le temps, mais je pouvais pas m'empêcher de culpabiliser quand même !!

Merci ! Je t'avoue qu'après je me suis dit plus jamais de ratous, trop court, trop difficile et puis finalement d'être revenue, de revoir toutes ces boules de poils sur rescue ça me redonne tellement envie !! A vous tous mes anges poilus ...  379859
Titebambi
Titebambi
Admin

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Mazamet 81
Emploi/loisirs : Bénévole A.S.A Aussillon
Humeur : Bientôt le NET !!!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

http://chenil81.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous mes anges poilus ...  Empty Re: A vous tous mes anges poilus ...

Message  saxaloa Ven 6 Mai - 0:10

Moi j'en ai plus .... j'arrive pas.
J'ai eu trop mal, les voir partir les unes apres les autres c'etait trop difficile Sad
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous mes anges poilus ...  Empty Re: A vous tous mes anges poilus ...

Message  Titebambi Ven 6 Mai - 0:32

Oui c'est clair A vous tous mes anges poilus ...  498702
Titebambi
Titebambi
Admin

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Mazamet 81
Emploi/loisirs : Bénévole A.S.A Aussillon
Humeur : Bientôt le NET !!!!!
Date d'inscription : 09/04/2008

http://chenil81.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous mes anges poilus ...  Empty Re: A vous tous mes anges poilus ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser