RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Fa étape (47)

2 participants

Aller en bas

Fa étape (47) Empty Fa étape (47)

Message  renarde47 Jeu 5 Mai - 20:13

Je peux faire fa étape pour quelques jours pour chat ou chaton, je suis près d'agen et je précise que j'ai aussi deux chiens (habitués aux chats)
renarde47
renarde47
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Nombre de messages : 125
Emploi/loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso, déléguée ssst et déléguée pour molosse lover's
Humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fa étape (47) Empty Besoin d'une FA urgente -même temporaire- pour deux chats à l'euthanasie!

Message  Aponi Dim 23 Déc - 1:26

BONJOUR RENARDE 47! Smile

JE SUIS APONI, NOUVELLE SUR CE FORUM... MAIS JE VIENS DE POSTER POUR DEUX CHATS DANS LE COULOIR DE LA MORT, MImi gris et Mimi noir, 9 ans, castrés, vaccinés, pucés, ok chiens, et qui vont être euthanasiés le 15 janvier si pas de solution de FA avant!

ils sont suivis par l'association Animalove (Picardie) mais l'asso n'a pas de FA et donc en recherche active soit :
d'une asso qui peut collaborer et prêter une FA pour le sauvetage des minous; soit d'une FA en direct pour toute solution -même provisoire au cas où on a pas mieux le 15!!??

serais tu toujours disponible pour être FA chats?
et serais tu ok pour eux si besoin,
et en ce cas, peut on communiquer ensemble par mp ou par tél?

mon tél est sur le post des chats!!

MERCI D'AVANCE À TOI!! je t'envoie un mp au cas où...
Very Happy

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser