RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32)

2 participants

Aller en bas

Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32) Empty Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32)

Message  Valou Dim 30 Jan - 1:47

Je poste ici le mail de mon amie Marie-Jo qui se trouve dans le Gers :

Voici Garfield ,adorable chat roux et blanc à sauver urgemment dans le village Gersois (32) des chats martyres . C’est le frère de misère de Moise souvenez- vous ce beau chat roux qui avait été sauvé dans ce village.(voir son post dans les adoptés) en novembre dernier .Comme Moise ,Garfield est arrivé devant la porte de la même protectrice quémandant nourriture et affection .et squattant la caisse bien abritée que Moise avait déjà occupé .Garfield a du être lâchement abandonné dans ce village ,puisqu’il s’avère être un chat très sociable ,calin et aimant le confort comme un vrai chat de famille .De plus il est castré ,mais non identifié .La dame ne peut le garder à l’intérieur car elle a d’autre chats mâles qui ne supportent pas leurs congénères .On l’ a fait rentrer un peu dans la maison pour prendre les photos (en enfermant les autres) et il s’est révélé très à l’aise dans la maison en prenant d’assaut le fauteuil pour piquer un petit roupillon .C’est vous dire combien il s’adapterait vite dans un foyer aimant .Garfield se trouve en grand danger dans ce lieu où se perpètrent depuis de longs mois des massacres de chats libres d’une violence inouïe .Le maire et ses sbires ont juré d’exterminer tous les chats qu’ils peuvent et traquent ces pauvres bêtes sans répit en les pourchassant et les tuant avec une rare sauvagerie . :pièges, empoisonnements ,étouffement dans sacs plastiques parfois à l’aide d’une bombe à gaz chimique ,chien dressé par un certain couple pour déchiqueter ces pauvres bêtes ,et dernière trouvaille tirs à la carabine pour se débarrasser d’une maman et ses 4 chatons dimanche dernier .Ces malades ont vraiment une haine des félins qui relève de la pathologie et pourtant ,ils passent pour des gens respectables aux yeux des autorités .Peut être parce que le commanditaire est le premier magistrat de la commune .Aussi peuvent-ils poursuivre leur sale besogne dans la plus grande impunité .C’est pour cela que je recherche en urgence soit une famille d’accueil dans la région n ,soit une famille adoptante responsable et aimante ,car une épée de damoclès pèse sur sa tête et il faut vraiment qu’il échappe au tragique destin de beaucoup .

Diffusion autorisée

Ps :Garfield est toujours dehors et il risque sa vie tous les jours .

Contact : Marie-Jo - mail : jean.aubril@orange.fr
Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32) Garfie12
Valou
Valou

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : ST LOUBES (33)
Emploi/loisirs : Mes animaux !
Humeur : trop de petits malheureux dans les refuges et partout ailleurs !!!!
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32) Empty Re: Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32)

Message  Marion Mar 22 Fév - 17:10

Le Mar 8 Fév
valou33 a écrit:J'ai demandé des nouvelles. Voilà :

"Bonsoir Valérie . Les nouvelles ne sont pas bonnes malheureusement pour le petit Garfield, puisqu’il a disparu depuis mercredi .La dame l’a cherché partout dans le village et il demeure introuvable .j’attendais un peu pour l’annoncer car j’avais le secret espoir qu’il revienne .)souviens toi il y a quelque temps ,il avait disparu deux ou trois jours puis il était réapparu .)Je pensai que cette fois ce serait la même chose mais cela devient angoissant , car cela dure .Je crains beaucoup que les autres sadiques se soient aperçus de sa présence devant la porte de la dame .La dernière fois qu’elle l’a vu à 23 heures mercredi dernier il dormait dans sa caisse dehors. C’est vraiment triste car j’avais encore un contact aujourd’hui pour l’héberger temporairement .Avant de refermer son post pourrait –on le garder encore quelques jours ouvert on ne sait jamais. .J’appelle tous les matins la dame pour avoir des nouvelles .Marie jo."

Le Lun 21 fev
Valou33 a écrit:Oui, je crains pour lui... Les chats sont en danger permanent là-bas..


. :: RESCUE :: .
http://rescue.forumactif.com/t314056-garfield-tres-gentil-rouquin-en-danger-de-mort-dans-village-gersois-32?highlight=garfield+gersois
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32) Empty Re: Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32)

Message  Marion Jeu 17 Mar - 15:43

En attente de nouvelles...
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32) Empty Re: Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32)

Message  Marion Jeu 17 Mar - 15:48

Je classe, à la demande de l'auteur.
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32) Empty Re: Garfield, très gentil rouquin en danger de mort dans village gersois (32)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser