RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MassaÏ chatte gris tigré et blanche perdue à Foix dans l'Ariège (09)

Aller en bas

MassaÏ chatte gris tigré et blanche perdue à Foix dans l'Ariège (09) Empty MassaÏ chatte gris tigré et blanche perdue à Foix dans l'Ariège (09)

Message  Isabel31 Mer 19 Mai - 11:38

Je diffuse pour Sabine2009 : http://rescue.forumactif.com/midi-pyrenees-f156/massai-chatte-gris-tigre-et-blanche-perdue-a-foix-dans-l-ariege-09-t283356.htm

Je poste cette annonce pour sa maîtresse qui est désespérée et besoin d’aide (elle va venir s'inscrire sur le site plus tard), Massaï a disparu rue des marchands à Foix (09000) depuis le 29 avril, cela fait 18 jours.
C'est une chatte gris tigré et blanche de 11 ans, stérilisée, tatouée mais le tatouage n'a pas tenu, reste l'encre : DCD323

Elle n'avait pas l'habitude de sortir, ne connaît pas le secteur car sa maîtresse venait d'emménager depuis quelques mois et elle a disparu lors de sa première sortie.
Elle a pu vouloir repartir sur Paris où elle vivait avant, dans le 10ème arrondissement, au métro Stalingrad (265 rue du FG ST Martin), au pire je pense qu'elle serait sur la route entre les deux régions mais je n'y crois pas trop.

Pour toute info ou proposition d'aide, contactez Virginie : rabinette@wanadoo.fr ou 06 87 00 22 21

« Massaï ne connaît que l'appartement, et depuis que nous avons déménagé (de Paris en Ariège) j'ai une terrasse que j'ai laissé ouverte le temps d'une nuit d'absence. Massaï curieuse a du passer par dessus le mur qui donne dans le couloir extérieur vers l'escalier et la porte de sortie (qui a une planche en moins ). Je pense que Massaï a du miauler à ma porte mais comme je n'étais pas là, a du se réfugier ailleurs. J'ai une fenêtre qui donne sur les toits au 3ème. »

C’est une petite ville, aucune trace de cette minette, la voirie est prévenue mais rien, elle est forcément quelque part.

On aurait besoin de la liste des refuges, associations et protecteurs indépendants du coin, vous pouvez les envoyer par mp ou par mail pour ne pas diffuser les noms ou coordonnées sur le post.

Diffusez l’annonce un maximum svp, regardez les annonces de chats trouvés dans votre région, on ne sait jamais…
Si des personnes peuvent aider sur le terrain qu’elles n’hésitent pas à appeler, Virginie a besoin de soutient et un œil neuf aide toujours.

MassaÏ chatte gris tigré et blanche perdue à Foix dans l'Ariège (09) Massai10

MassaÏ chatte gris tigré et blanche perdue à Foix dans l'Ariège (09) Massai11
Isabel31
Isabel31
Danseur du Forum
Danseur du Forum

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser