RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Formation permis de détention de chien catégorisé

3 participants

Aller en bas

Formation permis de détention de chien catégorisé Empty Formation permis de détention de chien catégorisé

Message  passtek Mer 17 Fév - 13:06

Bonjour à tous !

J'aimerai accueillir dans peu de temps un staff à la maison, et j'aimerai savoir si qqun à un bon plan pour passer la formation pour avoir le certificat de capacité pour chiens catégorisés à moindre coût ?

Par exemple, cetaines personnes habilitées propose d'obtenir l'attestation d'aptitude en payant le prix qu'on veut ! http://www.preventioncanine.com/page_chiensCategorises
Malheureusement, il n'y'en a pas vers la gironde..

N'hésitez pas à me contacter, même si vous n'êtes pas sur, même si 'est une toute petite info !

Bye


Dernière édition par MarionDriver le Mar 7 Déc - 20:03, édité 1 fois (Raison : permis de détention différent de certificat de capacité)

passtek

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : cestas
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation permis de détention de chien catégorisé Empty Re: Formation permis de détention de chien catégorisé

Message  Marion Mar 7 Déc - 20:00

L'ensemble des formateurs habilités à "former" les propriétaires de chiens dits "dangereux" :

--> ici <--

Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Formation permis de détention de chien catégorisé Empty Re: Formation permis de détention de chien catégorisé

Message  saxaloa Mer 26 Jan - 12:38

En gironde je ne sais pas ... j'ai un ami qui le fait passer à Figeac dans le Lot (46) à tarif préférentiel pour ceux que je lui envoie.
Il est vraiment tres bien, il fait à petit groupe genre 3 ou 4 propriétaire max et accompagné de leur chien
saxaloa
saxaloa
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Humeur : Sans elle je suis plus
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation permis de détention de chien catégorisé Empty Re: Formation permis de détention de chien catégorisé

Message  Marion Mer 30 Mar - 18:52

Formation permis de détention de chien catégorisé 197337_189028451140175_125415270834827_452579_1070440_n
Marion
Marion
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Localisation : 21 <-> 11
Date d'inscription : 09/02/2010

http://dalmatiensansfamille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Formation permis de détention de chien catégorisé Empty Re: Formation permis de détention de chien catégorisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser