RESCUE - Sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Info sur "auxiliaire de santé animale" aide SVP

3 participants

Aller en bas

Info sur "auxiliaire de santé animale" aide SVP Empty Info sur "auxiliaire de santé animale" aide SVP

Message  callyne31 Jeu 16 Avr - 16:12

coucou les filles, je suis entrain de me pencher sur une formation par correspondance pour etre auxilaire de santé animale et apres avoir une préparation au CERTIFICAT DE CAPACITE pour etre éleveuse.

Je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup par apport a la somme, si une de vous a deja suivi ce genre de cours ou est meme diplomé... et si on peut vraiment travaillé dans les refuges, les élévage etc... Rolling Eyes

MERCI

callyne31
Faites le taire !
Faites le taire !

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info sur "auxiliaire de santé animale" aide SVP Empty Re: Info sur "auxiliaire de santé animale" aide SVP

Message  vegetal Jeu 28 Mai - 22:31

Bonjour,je viens de voir ton post,voilà moi j'ai passé cette fameuse formation IF*A,en 2003,j'ai eu le "diplome" (non reconnu bien sur)puis j'ai fait un stage chez mon véto.La formation est bien coté théorique (meme si mon véto m'a dit que c'était bien trop technique et que ça ne sert pas beaucoup pour une ASV),mais il manque la pratique,et ça seule une formation en alternance l'apporte...j'ai pas mal prospecté auprès de cliniques,ils veulent des gens polyvalents (secrétariat...) qui ont de la pratique ! Je pense que c'est bien pour son savoir personnel,sa culture générale (mais dans ce cas ça revient cher!),d'ailleurs ça m'arrive de réouvrir les fascicules pour les problèmes de santé de mes chiens...En tout cas ça ne m'a jamais permis de travailler en secteur animalier.Mais certains y arrivent,une minorité quand meme...Depuis que tu as posté ce message,as -tu pris une décision par rapport à cette formation ? As-tu trouvé un autre moyen de travailler dans ce milieu ? Merci!
Audrey
vegetal
vegetal
Pom Pom Girl
Pom Pom Girl

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info sur "auxiliaire de santé animale" aide SVP Empty Re: Info sur "auxiliaire de santé animale" aide SVP

Message  crevette4064 Jeu 20 Aoû - 21:57

éleveuse? chats? chiens? pour faire de la reproduction et vendre les portées? Info sur "auxiliaire de santé animale" aide SVP 188457 ou élevage des animaux de la ferme? Info sur "auxiliaire de santé animale" aide SVP 188457

sinon IFSA... pas trop recommandé! privilégie l'alternance!!!

crevette4064

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Préchacq-les-Bains
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info sur "auxiliaire de santé animale" aide SVP Empty Re: Info sur "auxiliaire de santé animale" aide SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser